samedi 25 décembre 2010

Mais il caille sa mère !

C'est le Jour-J, il est 1:29 et je guette par la fenêtre le Père Noël tout en restant sur mon ordinateur. Je me demande comment va-t-il faire pour pénétrer dans le salon et déposer les cadeaux sous le sapin. J'ouvre la fenêtre de la salle à manger pour un accès plus rapide, Bah oui c'est bien normal je ne vais pas laisser le Père Noël galérer !

(Oh la grosse menteuse, c'est pas ton sapin, ça)
Bon oui, ok. Mais on a le droit de rêver non ? Mon sapin n'a pas exactement la même allure. Cette année il sera artificielle (en plastique, quoi) et de couleur blanc ornées de décorations bleus. Je ne sais pas pourquoi je passe mon temps à  regarder mon sapin qui penche vers le côté gauche. J'imagine peut-être le nombre innombrable de cadeaux en dessous ? AH non, ça c'est IMPOSSIBLE. Je vous explique: vous voyez mes parents sont un peu modernes, ils ne m'ont jamais fait croire au Papa Noël et ils m'offrent mes cadeaux un mois à l'avance. On peut les applaudir comme des dingues pour avoir briser mes rêves de gosses !
Mais attendez, il faut préciser que mes parents ne se creusent pas la cervelle pour trouver un cadeau, je dois leur faire part de MON souhait premier. Tu parles d'une surprise !
(En même temps, je m'estime heureuse d'avoir un toit toute l'année, c'est déjà pas mal)


-Mais alors Laura, Qu'est-ce que tes parents t'ont offert ?

***





J'ai participé financièrement à l'acquisition du bien, mais il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Voici ma nouvelle Fender Telecaster:
-Alors heureuse ? Oui très très heureuse !
J'espère que la récole sera excellente pour vous. 

Joyeux Noël les Amis 

samedi 11 septembre 2010

La rentrée! Mais qui a bien pu inventer ça ?


Certains de mes potes adorent préparer le fameux jour de rentrée, tu sais le jour où tu es contraint d'acheter de nouvelles fournitures « tendances » comme de nouveaux cahiers Clairefontaine, de nouveaux stylos super ultra flex de toutes les couleurs du monde, une nouvelle trousse pour que tes potes puissent écrire dessus (et pleins d'autres...)
Comme je déteste particulièrement ce jour là, je décide donc d'acheter les fournitures les plus moches, pour être à la hauteur de ce jour hideux qui marque la fin de tes vacances. Et qui dit « course scolaire » dit GROSSE virée parentale, comme si tu avais pas déjà la grosse pression de revoir la face de tous tes profs, il faut en plus que tes parents te stressent...Pour évacuer toute cette tension, j'ajoute de gros blocs de 100 feuilles « Cora »(Vive la marque!) à grand carreaux dans mon cadis, un assemblage de vieilles pochettes à élastique de couleurs ternes...Et je fais des courses de cadis de temps en temps pour contrer l'ennuie.

Bon, je vous avoue que la rentrée, ce n'est finalement pas si terrible que ça. Mais cette année après les vacances que j'ai passé, la reprise s'annonçait assez rude:

Malte, la destination de tous les excès !
Je vais établir une petite description de la photo ci-dessus. Elle a été prise à St Julians, Paceville. La ville fêtarde. Mon hôtel se situe au bord de la mer et en face d'une superbe attraction "La boule infernale". Je précise que la boule fontionne jusqu'à 5h30 du matin, autant dire qu'il est impossible de dormir...Mais je ne suis pas venue pour faire ça !
Juste en face de l'intitulé "Bay street" se trouve la rue des boîtes, je n'ai jamais vu une rue qui concentrait autant de boîtes de nuit, une quinzaine environ (dont le Koyote, le Havana et le Kube)... Mais qui dit discothèques, dit gros relous maltais dégueulasse. Heureusement que je n'ai pas compté le nombre de coup de coudes que je leur ai donné car le chiffre serait alarmant !!

J'ai donc passé 3 semaines de folies, avec de grosses soirées mousses en bonus (Ultra chiant aussi, car non seulement on te fait manger la mousse mais tu ressors aussi tremper.) 

L'eau est plutôt sympa ? :)

Je trouve que l'île est tout de même limitée, une semaine à Malte pour décompresser, visiter est idéale mais après 2 semaines, on tourne vite en rond avec un organisme (EF.. les escrocs !)

=>Retour sur Vanves imminent