samedi 25 décembre 2010

Mais il caille sa mère !

C'est le Jour-J, il est 1:29 et je guette par la fenêtre le Père Noël tout en restant sur mon ordinateur. Je me demande comment va-t-il faire pour pénétrer dans le salon et déposer les cadeaux sous le sapin. J'ouvre la fenêtre de la salle à manger pour un accès plus rapide, Bah oui c'est bien normal je ne vais pas laisser le Père Noël galérer !

(Oh la grosse menteuse, c'est pas ton sapin, ça)
Bon oui, ok. Mais on a le droit de rêver non ? Mon sapin n'a pas exactement la même allure. Cette année il sera artificielle (en plastique, quoi) et de couleur blanc ornées de décorations bleus. Je ne sais pas pourquoi je passe mon temps à  regarder mon sapin qui penche vers le côté gauche. J'imagine peut-être le nombre innombrable de cadeaux en dessous ? AH non, ça c'est IMPOSSIBLE. Je vous explique: vous voyez mes parents sont un peu modernes, ils ne m'ont jamais fait croire au Papa Noël et ils m'offrent mes cadeaux un mois à l'avance. On peut les applaudir comme des dingues pour avoir briser mes rêves de gosses !
Mais attendez, il faut préciser que mes parents ne se creusent pas la cervelle pour trouver un cadeau, je dois leur faire part de MON souhait premier. Tu parles d'une surprise !
(En même temps, je m'estime heureuse d'avoir un toit toute l'année, c'est déjà pas mal)


-Mais alors Laura, Qu'est-ce que tes parents t'ont offert ?

***





J'ai participé financièrement à l'acquisition du bien, mais il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Voici ma nouvelle Fender Telecaster:
-Alors heureuse ? Oui très très heureuse !
J'espère que la récole sera excellente pour vous. 

Joyeux Noël les Amis