mercredi 12 octobre 2011

Peinture sur la face !

Aujourd’hui, GROS GROS squat chez les Outrebon. Emma, la photographe de la bande a quelques idées en tête. Elle trouve drôle le fait de nous barbouiller de la gouache sur la figure.
Mais quelle bonne idée! Je me nomme assistante "Jeanette à lunette" pour participer aux carnages et peindre sur la face de mes potes. Pour vous, j'ai sélectionné les meilleurs photos du projet "Apache" prises par Emma Outrebon:




Wesh, Bickette et Moi !

Merci à Emma pour sa patience, parce-que oui, pour gérer 20 personnes dans une pièce de 20 m² faut le faire ! ;)
Have a good day !

2 commentaires:

  1. Ouech j'ai encore la gueule jaune depuis l'temps !
    Moi j'la kiffe ma "Josette à lunettes".
    Et merci a Outrebonne pour ces photos de GUEDINNNNNNNNNN !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Bikoune, mais je m'appelle Jeanette pas Josette !

    RépondreSupprimer