dimanche 1 avril 2012

Bordina chérie


Bordeaux ou "Bordina" pour les intimes, c'est l'une des villes que j'adule le plus. Je l'ai adopté tellement vite, c'est incroyable. Je m'y rend dès que je peux avec mes amis. Le père de mon meilleur pote est caviste, et notre appartement se trouve juste au dessus de la cave à vin et du restaurant "Le petit commerce" très réputé où il travaille. J'ai croisé quelques célébrités là bas, Bertrand Cantat, Jean Paul Gautier, et des politiques (Génial !).



Je vais vous présenter un peu notre petit chez nous. Nous possédons un petit balcon vu sur la rue de la devise. Très sympa au passage.









Si vous êtes de passage à Bordeaux, je vous conseille vivement de dîner au "Petit Commerce", c'est un très beau restaurant de poisson. L'établissement possède dans la même rue: une poissonnerie, une cave à vin et une galerie d'art.





J'ai participé également au concert de la soirée privée du restaurant le 31 décembre 2011, le champagne coule à flot et le fois gras est servi à volonté ! Si c'est pas génial ça !







En bref, vous avez compris, Bordeaux me fait beaucoup trop d'effets
<= La preuve en image 









Bonne Journée, Profitez du soleil les amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire