mardi 3 avril 2012

Gros Bonus de l'Aventure Australienne

Bonjour à tous,
Je me réveille d'une longue sieste, faut que dire que se lever tous les matins à 6h30, c'est fatiguant !
J'ai quelques photos bonus de l'illustration de mon Aventure Australienne ! GENIAL, hein ?
Bon le principe est simple, je suis allée au parc à côté de chez moi pour me mettre un peu dans l'ambiance australienne: la forêt tropical, la végétation...Bon j'aurai peut-être du aller au Jardin des Plantes pour me prendre en photo avec des koalas mais pas de chance, j'ai eu un problème de timing.
Donc ce sera le Parc Frédéric Pic, je me munis d'un short de plage, d'un tablier imprimé de canards et d'une serviette de plage. Avec cette allure, je ne suis pas passée inaperçue.

Je débarque en Australie mais je ne connais vraiment personne, je suis un peu perdue...







...J'ai essayé d’apprivoiser les pigeons, je voulais tout simplement me faire des amis...










... mais ça n'a pas vraiment marché. Tant pis.






Je me suis alors réfugiée dans la nature comme les romantiques









Mais il n'y avait plus beaucoup de feuilles, alors j'ai décidé de...









Travailler en tant que serveuse.











Bonne Journée! :)

2 commentaires:

  1. Franchement, là, tu vends du rêve.
    Par contre la prochaine fois que tes délires avec les pigeons recommencent, on en a déjà parlé Laura, il faut que tu continues à prendre ton traitement.
    Je ne vais pas pouvoir continuer à te voir te détruire dans des romances déchirantes face à cet amour impossible.
    Je crois en toi.
    Ton poney.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer