mardi 17 avril 2012

Dur dur d'être Bébé

Ça faisait 10 ans que j'avais plus pensé à mon idole de toujours, Jordy 
A l'âge de 4 ans, je crois que j'aurai bien pu tomber amoureuse de ce beau gosse à la mèche blonde !
Bon on l'a connu avec ce grand chef d'oeuvre "Dur dur d'être un bébé" qui a fait un succès planétaire.(comme quoi, il en faut peu...)
Faut avouer, cette musique est vraiment entraînante ! Quelle voix sexy, quel style, quels parents barges !
J'ai du repasser sa vidéo une centaine de fois pendant toute mon enfance.

Pourquoi un article sur Jordy ? Maintenant ? Comme ça ?
Il y a deux jours, "Dur dur d'être bébé" est repassé en soirée (Et là vous vous dites, soirée de beauf). N'empêche que cette soirée m'a ravivé tellement de souvenirs que je devais absolument vous faire partager mon sentiment.

Le petit blond a fait d'autres tubes comme "Alison":

Ou encore "Les Boules":



On peut TOUS remarquer lectrices et lecteurs, les poses suggestives que prend ce goss de 5 ans. Et les paroles vraiment très choquante:
"Elles me font des câlins, je les prends par le cou, et tac!
Elles sont folles de moi, ouais, c'est ça, ouais,
T'as raison, elles sont folles de moi ;
Ouais, les nanas, elles sont folles de moi!..
Les nanas, pour moi, c'est pas un problème !
T'as les boules, t'as les boules, boules, boules,
Oh oh oh, oh oh, qu'est-ce que t'as?
T'as les boules, les grosses bouboules, oh oh oh..."
NON MAIS OH, C'EST FINI OUI ?? mais bon ça fait vendre donc on va le laisser draguer des nanas librement.

Bon Allez, si toi aussi tu as grandi avec Jordy, laisse un petit commentaire parce-que je me sens un peu seule là.

Peace 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire